Traceur GPS Antivol - sans abonnement

249,60 €
TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Traceur GPS Antivol - sans abonnement


Description

Le Traceur GPS Antivol est un produit complet qui permet notamment de localiser son véhicule à tout moment en cas de vol.

Conformément à notre philosophie, il est vendu à un tarif particulièrement attractif et surtout sans abonnement. Ceci constitue une petite révolution sur ce marché, où il est d'usage de faire payer de lourdes mensualités au client au titre d'une 'centrale de surveillance' qui localisera le véhicule et l'immobilisera en cas de vol.

Avec nos Traceurs, chaque client est autonome et peut lui-même localiser sa propre voiture et l'empêcher de redémarrer, avec un simple envoi de SMS.


stopntrackdistance.jpg

Les grandes lignes

Localisation GPS à n'importe quel moment par SMS (au prix du SMS chez l'opérateur), visualisation sur cartographie Google gratuite.

Commande d'interdiction de redémarrage moteur.

le GPSTA peut utiliser plusieurs relais (ref. RP600) ...
Chaque RP600 sera contrôlable a distance et activera l'action demandée :

  • Eteindre moteur uniquement
  • Eteindre moteur + sirène
  • Sirène uniquement

Dès que vous le souhaitez, vous recevrez un texto qui nous indiquera vitesse et coordonnées GPS du véhicule...
Quand vous le jugerez utile, vous pourrez choisir telle ou telle action.

Batterie de secours avec alerte en cas de débranchement de la batterie du véhicule.
Fonctionnement possible avec une simple carte SIM prépayée.


La Géolocalisation sans abonnement


traceur-gps2.jpg

Géofencing automatique : création d'une zone géographique de 200 m de diamètre, centrée sur le véhicule dès que le contact est coupé. Si le véhicule sort de cette zone en étant par exemple pris en remorque ou posé sur un plateau, le Traceur envoie un SMS d'alerte.

Fonction boite noire : possibilité de récupérer l'historique des déplacements récents, par exemple pour retracer l'itinéraire suivi par un voleur ou prouver votre bon droit (respect des vitesses) lors d'un accident. fonctionnement possible avec une simple carte SIM prépayée.


Utilisation

  • Une fois branché, le Traceur doit être paramétré par un envoi de SMS, afin qu’il sache vers quel numéro il devra renvoyer ses informations de localisation. A l’utilisation, un simple appel permettra de recevoir un SMS indiquant notamment heure, date, vitesse, latitude et longitude du Traceur. En saisissant ces coordonnées sur notre page ’outils’ ou sur un GPS de navigation acceptant la recherche inversée par coordonnées géographiques, la localisation précise du véhicule s’affiche sur la carte.
  • En cas de vol, un SMS de commande à envoyer au Traceur permettra d’empêcher le redémarrage du moteur dès que celui ci se sera coupé.
    Le moteur ne pourra pas démarrer tant que le Traceur n’aura pas reçu un autre SMS pour le ’débloquer’.
    En attendant, il est possible d’activer la sirène par SMS, afin de forcer le voleur à s’arrêter. Le son d’une telle sirène est insupportable plus de quelques minutes, et est de toutes façons de nature à inquiéter fortement le voleur. Par sécurité, la sirène est automatiquement désactivée au bout de 5 mn de fonctionnement.
  • Si le véhicule volé est pris en remorque et sa batterie débranchée, la sirène autoalimentée se met aussitot en action, et la batterie de secours du Traceur permet encore une localisation pendant une vingtaine d’heures.

Montage


GPSTAPLAN.jpg
  • Le montage nécessite quelques compétences électriques. Il est préférable de s’adresser à un électricien auto ou à un garage qualifié dans le montage d’alarmes. Le problème réside dans le branchement de la coupure moteur, qui peut entraîner des problèmes sérieux s’il est mal réalisé.
  • Nous fournissons un schéma électrique détaillant les branchements nécessaires.
  • Une fois posé, le système est totalement invisible. Il ne nécessite aucune modification dans l’habitacle ni sur la carrosserie.
    Si vous changez de voiture, vous pouvez le récupérer et le rebrancher sur la nouvelle voiture

notice

Voir la notice

GPSTA
Nouveau produit