Détecteur UV de faux billets et carte bancaire

25,20 €
TTC
Permet de vérifier lauthenticité du filigrame qui apparaît sur un vrai billet.
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Détecteur UV de faux billets et carte bancaire

 

Description:

Detecteur faux billets Vérifie UV, filigrane et encre magnétique. Ce détecteur de faux billets professionnel utilise deux tubes à ultraviolets de forte puissance et un tube blanc qui éclaire, par en dessous, les billets à vérifier. Ce dernier mode d'éclairage permet de mettre en évidence des falsifications supplémentaires. Le DFBS est livré avec deux tubes à ultraviolets et un tube blanc.

Spécification:

Vérifie UV, filigrane et encre magnétique Les faussaires réussissent de mieux en mieux à falsifier les propriétés UV des billets euros. C'est pourquoi la lampe UV d'autrefois n'est plus suffisante. Avec notre détecteur de faux billets, vous pouvez rapidement vérifier le filigrane et les propriétés magnétiques de chaque billet.

La loupe est un bon moyen pour vérifier les micro-caractères, l'hologramme et le fil de sécurité. Un détecteur de faux billets avec lequel vous récupérerez vite l'argent investi. - Détection quadruple des faux billets - Double UV lampe puissante - Lumière blanche pour la vérification du filigrane - Capteur pour la vérification de dispositifs magnétiques - vérification de micro-caractères et fil métallique - Approprié à tous les devises et documents d'identité.

Attention :

Sur les cartes "VISA" de certains pays, la colombe peu apparaître "BLEU" à la place de "ROUGE", ces cartes sont bonnes. Cet appareil ne donne qu'un avis sur la nature du billet de banque testé, il appartient seul à l'utilisateur de se prononcer sur l'authenticité du billet de banque testé. Seule la banque émettrice du billet a compétence pour juger de la non authenticité d'un billet de banque.

Fonctionnement:

  • Capteur magnétique : Ne pas utiliser avec les billets en EURO. Si les billets testés ont la caractéristique mangnétique vous pourrez utiliser le capteur magnétique. Passez le billet sur le capteur des bips se feront entendre si les billets sont magnétiques.
  • Pour les billets avec des marques réagissant aux UV : Placez le billet sous la lumière ultraviolette du détecteur, les marques apparaîtront sous les lampes.
  • Pour les billets sans marques réagissant aux UV : En plaçant le billet sous les lampes, aucune marque n’apparaît et la texture du billet ne change pas. Aucun filigrane n’est visible. Les pastilles métalliques seront vues en pointillé sur le devant mais non sur le dos du billet. Votre appareil a des lampes ultraviolettes et une lampe blanche, pensez à vérifier d’abord le billet sous l'UV, puis sur la lampe blanche pour les éventuels filigranes.
  • Pour la plupart des contrefaçons : Placez le billet dans le détecteur et il renverra immédiatement une couleur bleue très vive, très brillante. Le filigrane sera visible et les pastilles métalliques seront très perceptibles et ce des deux côtés en continu. Notez donc bien que tous les faux billets sont fluorescents, en cas de doute vérifiez le filigrane, l’impression doit être très claire avec des couleurs bien définies. Si le billet n’est pas trop usé, il doit faire du bruit et être légèrement rugueux dans les espaces lourdement imprimés. Il ne doit pas être mou, brillant, luisant, cireux.

Caractéristiques:

  • La durée de vie des tubes est d’environ de 2000 à 4000 heures.
  • Alimentation en 220Vca, Puissance consommation 20W, dimensions 268x140x139mm.
  • Recommandation : Ne placez pas l’appareil à hauteur des yeux de façon constante, il pourrait endommager votre vue.
  • OPTIONS : 2 tubes 6W ultraviolets (réf. TUG) et 1 tube blanc 6W (réf. TB), 1 starter (réf. STAR)
DFBSN
Nouveau produit