CENTRALE DE GESTION POUR LCMON ET LCMOP 2 Canaux

500,40 €
TTC
Centrale de gestion pour lecteur de cartes magnétiques et pour lecteur de badges de proximité.
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
PayPal

Centrale de gestion pour LCMON et LCMOP - 2 Canaux


 

Description:

Centrale de gestion prédisposée pour le raccordement de lecteurs de cartes magnétiques (ou badges de proximité). L’interface permet d’adapter le protocole de communication RS232 du PC au protocole de communication RS422 des lecteurs de cartes magnétiques (ou badges de proximité) afin de réaliser un contrôle d’accès en réseau.

Les données de base sont attribuées par le PC ou directement programmées sur chaque lecteur de cartes grâce au clavier.

Tous les éléments et tous les passages peuvent être contrôlés et enregistrés sur votre ordinateur s’il est en service mais chaque lecteur devient autonome pour le contrôle d’accès si le PC est déconnecté, ceci afin d’accroître la sécurité.

Chacun des ports d’entrée/sortie de l’interface peut gérer jusqu’à 10 lecteurs de cartes magnétiques (ou badges de proximité). Un logiciel de contrôle d’accès ref. LCMOL doit être rajouté.

Nous préconisons l’utilisation d’un canal par lecteur raccordé sur la centrale.

Caracteristiques techniques:

  • Dimensions : 100x120x32mm
  • Poids : 860gr
  • Alimentation : 12Vcc
LCMO2
Nouveau produit